21 février 2017 à 00:27

Séniors I Deux défaites pour la reprise

Et oui ce Dimanche 19 Février 2017 marquait le retour des championnats séniors du District de la Somme. Malheureusement cette reprise s'est conclue avec deux défaites. Résumés.

Séniors D1

L'équipe première a subi une défaite plutôt encourageante face au leader. Il faut dire que notre équipe eu des opportunités et a existé dans cette partie. Hélas les occasions non converties font subir un premier revers dans cette phase retour. L'équipe de Xavier LACHERE se retrouve décrochée de la course à la montée même si mathématiquement rien n'est joué.

Prochain match ES Pigeonnier - ES Harondel Dimanche 26 Février 15H00

Séniors D3 Gr. B

La réserve a eu beaucoup plus de mal à Abbeville Menchecour également leader. Une claque 4-0 sans appel. Bien que l'équipe sur le papier était plaisante, les hommes de Pascal DANTIN et Wissam HALILA n'ont jamais su trouver leurs marques dans cette partie. Un manque de liant évident et des joueurs à court physiquement expliquent en partie cette prestation à oublier rapidement.

Prochain match ES Pigeonnier Réserve - US Le Boisle Dimanche 26 Février 15H00