Foot Animation I Victoire des U10 à Montières

21 février 2017 - 00:15

Les U10 s'adjugent le titre

Les U10 de Francis DANTIN remportent le tournoi en salle du Club Sportif d'Amiens Montires ce Samedi 18 Février. Une belle journée pour nos U10 donc qui avaient pourtant deux U9 dans leur rang. C'est une belle récompense pour ce groupe qui travaille bien pour sa première année dans cette catégorie U11. Bravo à l'éducateur et aux garçons pour cette belle prestation qui fait plaisir au club.

Notons également la présence des U11 de Daly OTSAGA dans ce tournoi moins en réussite.

Nous pouvons être fiers de nos deux équipes qui ont montrés une excellente image du club tout au long de la journée.

Nous remercions chaleureusement le club de Montières pour son invitation dans ce tournoi où nous avons toujours plaisir à venir. Un merci particulier à Johnathan et ses bénévoles pour l'organisation.