256 220 visites 4 visiteurs

Jeunes I Resumés

26 novembre 2016 - 22:27

De bons résultats ce  Samedi

U10

Belle performance des U10 qui remportent largement leur match contre Longueau. Le groupe de Francis DANTIN se  reprend  bien après un début  de  deuxième phase difficile. Continuez !

U11  

Plateau mitigé pour les U11 avec une défaite contre Talmas et une victoire sans appel contre Bernaville. Il faudra faire mieux dans le jeu pour continuer de progresser. Groupe enthousiaste. 

U13

Les U13 d'Olivier PERCHEVAL se reprennent avec une victoire convaincante 5-0 à  Dreuil. La phase brassage est maintenant derrière, le championnat est à porté de cette équipe. Bravo à tous. 

U15

Très heureux pour nos U15 qui ont su relever un beau défi face à  la réserve des Portuguais dont l'équipe première est dans l'élite départemental. Victoire 2-1 de nos U15. Cette victoire est la première de la saison et confirme l'embellie constatée lors des dernières sorties par Jérôme CAPRON. À suivre

U18 

Défaite amer pour les garçons de Fred MORAIS et Daly OTSAGA 3-0 à Doullens. L'entame de match raté a fait beaucoup de mal. Deux buts encaissés rapidement et des événements contraires durant tout le match. Nous retiendrons la très bonne deuxième mi-temps avec du jeu et un engagement qu'il faudra absolument garder dans ce championnat de D1 qui on le sait sera très serré jusqu'au bout. Une fois de plus nous constatons que le Pigeonnier n'est pas arbitré équitablement. Nous savons la difficulté d'arbitrer mais nous ne pouvons tout de même pas rester sans signaler les nombreuses erreurs à  notre encontre. L'ES Pigeonnier Amiens a mérité sa place dans l'élite départemental dans la catégorie U18 comme l'ensemble des autres équipes et à ce titre mérite d'être arbitré justement. 

Bravo à tous 

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF