11 novembre 2016 à 01:37

Jeunes I Bilan des brassages

Un bilan à améliorer en U13 et U15, encourageant en U18.

U13

Les U13 d’Olivier PERCHEVAL évoluaient en Brassage district niveau 2. Après 8 matchs sous la formule de l’échiquier, l’équipe termine à la 24e place sur 89 équipes engagées. Malgré le classement plutôt honorable pour un groupe essentiellement constitué de U12, nos U13 auraient pu être bien plus haut.

Pour la phase de championnat les U13 joueront donc en D4 Groupe B

Groupe de D4 B

SC Abbeville 2, Amiens Porto 2, Dreuil Football 2, AS Long, FC Saleux, AS Talmas 2, AS Villers Bocage

1ière journée Samedi 19 Novembre 2016

U15

En U15 le classement est anecdotique tant nous avons eu les pire difficultés à constituer une équipe après les départs de nombreux joueurs. Ce groupe est maintenant lancé et est sur la bonne voie. La phase de championnat révèlera le potentiel de cette jeune équipe emmenée par Jérôme CAPRON.

Pour la phase de championnat les U15 joueront en D4 Groupe B

Groupe de D4 B

Amiens Porto 2, US Corbie, ES Deux Vallées, SC Flixecourt, FC La Montoye, ASM Rivery, FC Vignacourt

1ière journée le Samedi 19 Novembre 2016

U18

Belle performance des U18, qui terminent 7ième / 62 équipes engagées. Le groupe U18 a montré de belles choses durant ces 7 journées de brassage. 2 défaites et 5 victoires ont permis de réaliser ce gros coup. Rappelons que cette équipe a été lancée cette saison d’où l’importance de cet exploit. Les U18 sont donc en D1 (élite départementale) avec les meilleures équipes du département et des clubs aguerris à ce niveau de compétition. Y être c’est bien mais faire bonne figure ce sera mieux. Félicitations à l’ensemble des joueurs et à leurs éducateurs Fred MORAIS et Daly OTSAGA.

Groupe de D1

USO Albert, US Camon 2, AAE Chaulnes, AS Querrieu 2, RC Doullens, RC, Salouël, AS Talmas

1ière journée Samedi 19 Novembre 2016

Bonne deuxième phase à tous et continuez de porter haut les couleurs du Pigeonnier !