Jeunes I Résumés du Weekend

18 octobre 2016 - 01:19

Un weekend mitigé

U10 et U11 à Rainneville

Une victoire et un nul pour les U11 qui remportent leur plateau à la différence de but

Deux défaites pour les U10 ce samedi mais il ne faut pas baisser la tête

U13 à la maison

Les U13 s'inclinent dans les dernières minutes de la rencontre sur le score de 2-0 contre Dreuil Football 2. Les U13 ratent l'opportunité d'être dans le wagon des équipes de tête mais là n'est pas l'essentiel, il reste maintentant deux journées de brassage avant de connaître le championnat dans lequel évolueront les garçons d'Olivier et Kévin.

U18 à la maison

Les U18 de Fred et Daly n'ont pas réussis la passe de trois. Ils perdent 3-2 face à une équipe rugueuse de Moreuil. Les joueurs du Pigeonnier ont portant eu leur chance dans ce match mais c'est le SC Moreuil qui s'impose sur le fil. Les garçons n'ont pas été suffisamment réaliste défensivement pour pouvoir s'imposer ou même assurer le nul. Il reste désormais trois journées pour faire la différence et tenter d'aller chercher une place pour l'élite départemental pour ce groupe composé essentiellement de 1ère année.