SÉNIORS A I Le groupe pour Abbeville

7 octobre 2016 - 00:01

Un groupe de 14 pour le 4ième Tour de la Coupe de Somme.

Fort du dernier succès en championnat Xavier LACHERE a souhaité faire confiance au groupe victorieux à Harondel.

L'équipe fanion reste sur deux matchs sans défaite et aura à cœur de poursuivre son aventure dans cette compétition (Challenge Crédit Agricole - Coupe de la Somme Sénior)

Jérôme CAPRON est confirmé dans les buts, Gauthier MOKONDA réintègre le groupe, tout comme Tito SOUPLY après son formidable quadruplé avec l'équipe réserve à LE BOISLE. Pour le reste peu pas de changement. On notera l'absence de Nilton ROBALO cette semaine.

CAPRON Jérôme

Défenseurs