SÉNIORS A I Le goupe pour Harondel

30 septembre 2016 - 11:27

Un groupe de 14 pour la victoire.

Xavier LACHERE est désormais entraîneur principal de l'équipe et pour son premier match de championnat à l'extérieur, il a convoqué 14 joueurs.

L'équipe n'a pas encore gagné en championnat cette saison et le déplacement à Harondel s'annonce difficile. L'ESH est en forme en ce début de saison avec une victoire et un match nul, cette équipe cherchera au minimum à garder son invincibilité.

Aourinich fait son retour dans le groupe et Chibane est convoqué pour la première fois cette saison.

CAPRON Jérôme

Défenseurs