Résultats du Weekend I U13, U18, Séniors

18 septembre 2016 - 20:54

Un Weekend à oublier

Chez les jeunes, les U13 et les U18 défaits, en séniors les deux équipes s’inclinent aussi.

La réserve perd sur son terrain pour la première fois cette saison en championnat face à une équipe d’Abbeville Menchecour qui a su être patiente.

Les hommes de Pascal DANTIN auraient pu s’imposer dans cette rencontre si la finition était au rendez-vous. Véritable problème de cette équipe depuis le début de la saison, le manque d’efficacité offensive fait énormément de mal en ce mois de Septembre. C’est finalement logique que la défense va subir et concéder un premier but au milieu de la seconde période. Un deuxième but viendra parachever la victoire abbevilloise sur un coup-franc tiré côté gauche aux 40 mètres, la défense ne parvient pas à se dégager et c’est une tête adverse qui lobe notre gardien. Une défaite qui mal au vu de la physionomie du match.

L’équipe fanion recevait le FC Saleux cette après-midi. Face à une équipe bien en place défensivement et avec un feu follet devant, c’est encore une fois les coups de pied arrêtés qui ont faits la différence en faveur des visiteurs. L’honneur sera sauvé par l’intermédiaire de Dimitri sur corner.

Avec un nul et une défaite, notre équipe première n’a pas encore lancé sa saison, le prochain match contre Harondel le 02 Octobre  prochain s’annonce déjà comme un rendez-vous important.