28 juillet 2016 à 17:50

Les calendriers séniors sont connus !

Séniors A D1

L'équipe fanion fera sa rentrée en championnat le Dimanche 04 Septembre à 15H00 sur le terrain de l'USN Fressenneville. Le premier match à domicile aura lieu le Dimanche 18 Septembre à 15H00 contre le promu le FC Saleux. Le derby d'Amiens Nord contre l'AC Amiens 3 se jouera quant à lui le Dimanche 04 Décembre sur la pelouse synthétique de stade Gustave Charpentier. La saison se clôturera à domicile contre L'USN Fressenneville.

Calendrier Séniors A D1 2016-2017

Séniors B D3 Groupe B

Premier match contre le SC Pont Rémy à l'extérieur le Dimanche 04 Septembre à 15H00. L'ouverture des matchs à domicile commencera par le venue d'Abbeville Menchecour.

Calendrier Séniors B D3 Gr. B 2016-2017