Courage pour Steven

18 juillet 2016 - 20:17

Le club a de la peine ce Lundi.

Un garçon de la catégorie U15 s'est grièvement blessé ce matin. Steven PERET, solide défenseur de 13 ans et demi est au club depuis deux saisons et s’apprêtait à entamer la nouvelle saison avec joie.

Ce matin Steven est tombé du Gymnase en allant récupérer son ballon de foot.Steven souffre de multiple fracture et d'un traumatisme crânien. Il a été opéré ce matin et est actuellement dans un coma artificiel.

Cet accident d'une rare violence nous laisse tous sans voix. Nous souhaitons à la famille beaucoup de courage et de force dans cette épreuve difficile. Nous espérons te revoir grand. Sois fort !

Laissez vos messages de soutien en commentaire de cette article.

Sur Twitter : #courageStevenPeret

Forza Steven !!!