Licences 2016-2017 Séniors Jeudi à 19H30

30 mai 2016 - 16:07

Les joueurs séniors (A et B) qui souhaitent rester au club sont invités ce Jeudi Soir, 19H30 au local, à venir à la réunion de signature pour la saison 2016-2017. Ce moment sera l'occasion de revenir sur la saison écoulée, de vous présenter le projet du club pour la saison à venir. Réunion animée par Francis DANTIN, entraîneur sénior A.

Vous procéderez à l'essayage de vos équipements pour la saison 2016-2017.

Nous considérerons votre absence comme une démission. En cas d'absence merci de prévenir.