29 mai 2016 à 21:18

Les séniors finissent bien leur saison !

Derniers matchs de championnat dans cette saison 2015-2016 pour nos équipes séniors.  Les championnats d’Excellence et de 2ième division ont rendu leur verdict. Retour sur cette dernière journée.

Séniors A

ES Pigeonnier – Ailly/Somme B

Au coup d’envoi les deux équipes connaissaient leurs sors. L’équipe d’Ailly se savait promue en Promotion Interdistricts et le Pigeonnier se savait maintenu et avec une infime possibilité de montée. C’est donc un match sans véritable enjeu.

Ailly s’est présenté avec seulement 10 joueurs au coup d’envoi. Le Pige’ s’est imposé par 5 buts à 2 dans un match sans véritable intérêt.

12’ Gérald

28’ Hamza

32’ Fred Morais

71’ Hamza

89’ Geoffrey

L’ES Pigeonnier finit à une logique 4ième place dans ce championnat ouvert où toutes les équipes ont eu leur chance. L’équipe se maintien donc comme la saison passée.

Séniors Réserve

AS Saint Sauveur B – ES Pigeonnier Réserve

La réserve s’est largement imposée à Saint Sauveur par 4 buts à 1 ce Dimanche et vient ainsi renforcer sa saison réussie bravo donc à cette belle équipe qui mérite amplement sa montée en promotion 1ière.

Les buteurs : TITO (Doublé), Marc, Yurik

L'ES Pigeonnier Amiens tient à remercier le Vice-capitaine de l'équipe première Xavier LACHERE qui jouait contre Ailly/Somme son dernier match. Xavier est revenu au club en 2013 après deux saisons à l’AC Montdidier. Il raccroche les crampons à 36 ans après 10 saisons pour le Pigeonnier dans sa carrière.

Xavier reste au club souhaitant s’investir dans la vie de l’association.

Merci Xavier