REMERCIEMENTS A TOUS !

23 mai 2016 - 10:25

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour  vous dire à quel point, Pascal (Papi) et moi sommes fières du parcours réalisé par l’équipe réserve (B), la montée en promotion 1ère à une journée de la fin et nous pensons finir 1er à la charte éthique.

Nous tenons également à remercier tous les Joueurs des équipes du Pigeonnier A et B d’avoir participé à cette belle performance.  Sans les efforts du club nous n’en serions pas là.

Nous aurions aimé aussi que l’équipe A puisse également monter.

Merci aussi à tous les dirigeants, les éducateurs et tous ceux qui travaillent dans l’ombre.

Mille mercis.

Cordialement.