22 mai 2016 à 22:38

La B promue !! Résumés du Weekend

Séniors Excellence

Rosieres a mis fin aux espoirs de montée de l’équipe emmené par Francis DANTIN ce Dimanche pluvieux.

Après 10 minutes de jeu, Rosieres ouvre la marque à la suite d’un contre assassin. 1-0. Le Pigeonnier revient au score sur pénalty. En effet, Hamza est bousculé dans la surface et l’arbitre n’a pas hésité à désigner le point de pénalty. Xavier transforme parfaitement le coup de pied de réparation. 1-1, c’est le score à la pause.

En seconde période le Pige’ n’a guère d’opportunités pour prendre l’avantage dans ce match. Jérôme a retardé l’échéance à plusieurs reprises mais a tout de même dû s’incliner sur une frappe soudaine à l’entrée de la surface qui s’est logé dans la lucarne. 2-1, plus rien ne sera marqué dans ce match, Rosières s’impose sans discussion.

Le Pigeonnier avait les moyens de l’emporter mais la vérité du match en a décidé autrement. Cette défaite douche les espoirs de montée en PID. Un seul carton a déploré dans ce match.

Il reste désormais un match de championnat face à la réserve d’Ailly/Somme la semaine prochaine pour terminer la saison.

Séniors 1° Division Gr. C

L’équipe réserve a validé son billet pour l’accession en Promotion 1ière Division soit deux niveaux en dessous de l’équipe première. Le résultat nul obtenu face à une rugueuse équipe de Montières B conjugué à une défaite de Cagny face à Longueau B a suffit à concrétiser cette montée tant attendue depuis plusieurs semaines. Les buteurs : Kayin et TITO

FÉLICITIONS à tous les joueurs qui ont participé à ce succès ainsi qu’aux dirigeants et acompagnateurs pour cette belle performance !!