LA PYRAMIDE : Nouveau Sponsor !

11 mai 2016 - 00:53

Nouveau sponsor maillot séniors A 2016-2017

L'ES Pigeonnier Amiens est heureuse de vous présenter un nouveau partenaire pour la saison 2016-2017.

Le directeur du restaurant LA PYRAMIDE, qui sert des spécialités cheese naan, s'est dit intéressé par le projet du club et a souhaité s'engager et nous soutenir dans notre dynamique.

Le restaurant LA PYRAMIDE est situé 13, rue de Noyon à proximité de la Gare du Nord au pied de la Tour Perret à AMIENS. Il sert des spécialité à base de pain au fromage  fabriqué maison dans un four indien traditionnel.

L'enseigne est installé en centre ville depuis le 1er Avril 2016 et l'équipe compte 4 employés qui vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La salle est sur deux étages et compte 90 couverts. Le restaurant est ouvert 7j/7 de 11H30 à 23H00 sans interruption.

Restaurant LA PYRAMIDE

13, rue de Noyon