Les U9 jouaient leur EURO 2016 aujourd'hui !

5 mai 2016 - 22:50

Une belle journée pour les U9

16 équipes étaient présentes au Tonneau pour participer à cette compétition amicale avec pour thème la sensibilisation du jeune public au tri sélectif et au respect de la nature.

Les joueurs ont pu profiter d'une mise digne du grand rendez-vous qui attend l'Équipe de France à partir du 10 Juin prochain. A découvrir dans la cérémonie d'ouverture du tournoi.

Les garçons se sont bien comportés dans l'ensemble et nul doute qu'ils ont passés un bon moment ce Jeudi 05 Mai 2016.

Voici le palmarès de la compétition :

1. FC Porto Amiens

2. RC Doullens

3. US Camon 1

4. RCA

5. ES Pigeonnier 1

6. US Camon 2

7. CSA Montières 2

8. CSA Montières 1

9. US Flesselles

10. Port. Beauvais 2

11. AAE Chaulnes

12. Rivery ASM

13. FC Lamontoye

14. ES Pigeonnier 2

15. Port. Beauvais 1

16. Entente

L'ES Pigeonnier Amiens souhaite remercier l'ensemble des joueurs, éducateurs, parents, accompagnateurs ainsi que les bénévoles qui ont faits de cette journée une réelle réussite.

Une spéciale dédicace à ceux et celles qui étaient dès l'aube. Merci à tous !!!!!!