Espérance Sportive Pigeonnier Amiens : site officiel du club de foot de Amiens - footeo

U15, U13, école de foot compte rendu de Samedi

1 mai 2016 - 13:23

Résultats des jeunes ce Samedi

 

U8 et U9 à la maison

Les U8-U9 accueillaient un plateau de 6 équipes, les deux équipes emmenées par Francis et Mustapha ont fait bonne figure avec du jeu et des victoires en pagaille. La fin de saison approche et les garçons progressent, c'est de bonne augure pour les futurs U10. Le bon comportement affiché hier après-midi est toujours une satisfaction pour les éducateurs. Les garçons se dirigent tranquillement vers leur EURO le Jeudi 5 Mai 2016, ils sont prêts !

 

U10 à Longueau

Les U10 de Zizou ont réalisé deux matchs nuls contre Blangy Tronville et Longueau. Le groupe U10 s'est bien comporté comme d'habitude. Bravo aux U10 qui évoluaient sans leur gardien. Rendez-vous le Samedi 7 Mai 2016 pour leur tournoi.

 

U11 à Daours

Deux victoires pour les U11. Un plateau plus difficile pour les U11 cette semaine tant les absents de dernières minutes étaient nombreux. Les garçons se sont bien tenus et remportent leur plateau, malgré une matinée mouvementée. Continuez comme ça. Rendez-vous le Samedi 7 Mai 2016 pour leur tournoi

 

U13 à la maison

Les U13 gardent le cap. Une victoire sans appel de 6-0 mais le jeu n'a pas été au rendez-vous. L'adversaire Villers Bretonneux a eu des opportunités mais nos U13 se sont montrés redoutables en contre et en étant solides défensivement. Il faudra faire beaucoup mieux dans le jeu car ils en sont largement capables. Félicitations tout de même car le groupe d'Élie et Olivier caracole en tête de leur championnat de Promotion d'Excellence.

 

U15 à Harondel

Fin du festival offensif cette semaine. Les U15 l'ont emporté très difficilement. Un match a oublié en plus d'incident en dehors du match. Le match contre l'AC Amiens devra montrer d'autres choses tant sur le plan du jeu que du comportement. Les garçons restent sommet de leur championnat de 1° Division avec cette victoire.

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF