Coup d'arrêt pour la A, la B enchaîne

25 avril 2016 - 22:40

Les séniors ont souffert ce weekend

Séniors A à Saint-Riquier

L'équipe fanion n'a rien pu faire face aux Centulois qui confirment qu'ils seront bien là dans la course au titre après leur victoire face au CS Amiens Montières, un autre prétendant à la montée.

Le match a été dominé par les locaux et il n'y a rien à redire sur l'issu de la rencontre pour les Amiénois. Avec cette défaite le Pigeonnier se fait prendre la première place par son adversaire ce Dimanche 24 Avril. Il reste désormais 5 rencontres aux hommes de Francis Dantin pour reprendre la première place.

Jimmy est l'unique buteur pour l'ESPA.

Le sprint final :

CSA Montières (actuel 7e) - ES Pigeonnier

Moreuil SC (actuel 11e) - ES Pigeonnier

ES Pigeonnier - Saint Sauveur AS (actuel 6e)

Rosieres US (actuel 8e) - ES Pigeonnier

ES Pigeonnier - Ailly/Somme Samara (actuel 3e)

Séniors B à Glisy

La réserve du club a effectué un grand pas vers la montée en l'emportant face à un concurrent direct l'AS Glisy. Les hommes de Pascal Dantin vont maintenant devoir bien négocier cette fin de saison avec pas moins de 4 déplacements sur 5 matchs.

Les buteurs pour la B : Yurik, Kayin et Dylan