Les jeunes étaient en forme ce Samedi !

23 avril 2016 - 20:19

Résultats des jeunes ce Samedi

U8 et U9 à La Montoye

Le plateau à Rainneville s'est très bien passé pour les U8-U9 avec des victoires contre Doullens et La Montoye. Dans un duel fratricide entre les U8 et les U9 du Pigeonnier ce sont les U9 qui se sont imposés. Les garçons ont eu un bon comportement cet après-midi et se dirigent tranquillement vers leur EURO le Jeudi 5 Mai 2016.

U10 à la maison

Les U10 de Zizou ont terminé à la deuxième place du plateau avec une défaite contre Villers-Bretonneux et une victoire contre Rivery. Le groupe U10 s'est bien comporté et ce matin. Bravo

U11 à Daours

Deux victoires pour les U11 contre Longueau et La Montoye. Un beau plateau pour les U11 qui se sont montrés solidaires. Des promesses qu'il faudra confirmer à Daours la semaine prochaine. Continuez

U13 à la maison

Les U13 ne rompent pas leur série de victoire. En effet c'est la troisième victoire en autant de match dans ce championnat de Promotion d'Excellence. Les garçons d'Élie restent en tête de leur championnat. Victoire 4-2 contre Ailly/Noye Fraternelle. On notera la belle prestation d'un U11 dans l'entre-jeu. Bien joué les garçons

U15 à la maison

Un festival offensif pour achever cette journée de compétition pour les jeunes du club. Les U15 ont marqué à 8 reprises en encaissant 3 buts contre une équipe de Saveuse qui avait pourtant bien entamé la rencontre. Nul doute que l'ouverture du score des locaux a fait sortir les adversaires du match.Un championnat qui a bien débuté, il faut continuer ainsi, surtout dans le comportement.

Un gros match

Malheureusement nous déplorons la grave blessure de notre capitaine Raphaël qui a été évacué par les pompiers suite à une mauvaise réception lors d'un duel de la tête. Nous te souhaitons un bon rétablissement en espérant que tu nous reviennes le plus tôt possible.

Nous avons besoin de vous : PARTICIPER AU FINANCEMENT DES MINIBUS