L'ES Pigeonnier Amiens a besoin de vous !

11 avril 2016 - 20:41

Aidez-nous à grandir !

Le Pigeonnier lance une opération de levée de fond pour l'acquisition de deux minibus pour faciliter le déplacement de ses équipes lors des rencontres extérieures ainsi que pour organiser les activités culturelles du club.

Ce projet de financement participatif requiert le soutien de tous, il n'y a pas de petit don. Chacun donne en fonction de ce qu'il peut donner.

Les subventions municipales, départementales ou régionales étant inexistantes pour financer ce type de projet pourtant nécessaire, nous nous tournons donc vers le financement populaire.

Une grande fête sera organisé avec l'ensemble des contributeurs lorsque l'objectif sera atteint.

Que vous soyez une entreprise, un organisme associatif, un parent, un joueur ou un simple anonyme...

Nous avons besoin de vous !!!

Objectif : 10 000 €

Fin du projet : Septembre 2016 soit 147 jours

But : financer deux minibus d'occasion

PARTICIPER AU FINANCEMENT