8 avril 2016 à 00:56

Les équipements 2016-2017 validés : toutes les infos

Notre partenaire : INTERSPORT

Pour la deuxième année consécutive c'est INTERSPORT qui sera notre partenaire pour la commande de nos équipements d'entraînement et de sortie. La volonté du club est d'équiper l'ensemble des joueurs du club ainsi que les éducateurs à fin de donner une image d'unité lors de nos déplacements tout au long de la nouvelle saison. INTERSPORT nous permet d'obtenir des équipements de qualités tout en respectant le budget fixé par les dirigeants compte tenue du contexte socio-économique qui est le notre.

L’équipementier : NIKE

Là aussi nous avons souhaité renouveler avec la marque à la virgule au vu du succès et de la qualité des équipements de la saison passée. Les retours des parents du club nous ont aussi permis de voir la satisfaction des enfants qui ont eu le pack complet.

L’objectif 2016-2017 : 100% des licenciés équipés

Il apparait évident que le survêtement est tout aussi important que la paire de protège-tibias. Il est partie intégrante de la tenue de match du footballeur. Volonté du club qui fait clairement écho au projet de donner une image à L'ES Pigeonnier sur les différents terrains. C'est donc un élément essentiel au développement du club tant en matière de communication que de confort.

Ce qu'il faut savoir :

Pour la saison 2016-2017 l'équipement n'est donc pas une option des possibilités de facilité de paiement seront mis en place.

Pour l'école de foot (U6-U11) 60€ le pack (maillot entrainement + short entrainement + survêtement) comme la saison dernière, financement par tombola ou paiement en 1, 2, 3 ou 4 fois par chèque.

Pour la préformation (U12-U15) 60€ le pack (maillot entrainement + short entrainement + survêtement) comme la saison dernière, financement par tombola ou paiement en 1, 2, 3 ou 4 fois par chèque.

Pour la formation (U16-U18) 70€ le pack (maillot entrainement + short entrainement + survêtement) comme la saison dernière, financement par tombola ou paiement en 1, 2, 3 ou 4 fois par chèque.

Pour les séniors 70€ le pack (maillot entrainement + short entrainement + survêtement) paiement en1, 2, 3 ou 4 fois par chèque

Dossier équipement saison 2016-2017.pdf

Pour ceux et celles qui souhaitent avoir le survêtement du club 2016-2017 :

Survêtement seul : 45€ pour les tailles adulte

Survêtement seul : 39€ pour les tailles enfants