Les U13 s'imposent de nouveau !

2 avril 2016 - 19:27

Une victoire de plus en U13...

Derby Amiénois entre une équipe du Sud de la ville, le RC Amiens, et le Nord, l'ESP Amiens.

Le groupe emmené par son éducateur Élie s'est une nouvelle fois imposé à la maison. Un match bien entamé avec un but rapide dès la 4° minute inscrit sur corner par Sakoumba a mis l'équipe sur les bons rails. Les U13 maitrisaient leur sujet pendant un bon quart d'heure avant de voir les sud Amiénois revenir et égaliser sur un coup franc lointain qui lobait Mathéo (gardien en l'absence de BenJ). Les garçons ne se laissaient pas atteindre par ce coup dur, un deuxième but est marqué par le Pige' 2-1. Les verts et noirs continuaient à presser leur adversaire le poussant à la faute. C'est donc logique que nos protégés prenaient deux puis trois buts d'avance au score.

4-1 à la pause. On pouvait penser que le plus dur était fait. Et pourtant, c'était sans compter sur la hargne des visiteurs parvenant à inscrire deux buts coup sur coup. Le Pigeonnier ne menant plus que par un but, 4-3. Match relancé ! C'est le moment choisi par Tito pour faire la différence d'un joli numéro sur le côté droit en enrhumant son vis-à-vis avant de placer un plat du pied dans le petit filet opposé, 5-3. Valentin viendra conclure ce festival offensif. 6-3 score final pour le Pigeonnier.

Un beau match dans l’ensemble avec deux équipes qui se sont bien disputer le cuir cet après-midi. Bravo donc aux deux équipes.

Les U13 continuent leur belle saison prochain match à domicile contre Ailly/Noye Fraternelle le Samedi 23 Avril prochain coup d'envoi 15H00.

FORZA PIGEONNIER !