Les U15 victorieux dans la douleur !

26 mars 2016 - 20:39

Une victoire pénible

Le groupe U15 était le seul à jouer pour le Pigeonnier ce weekend. A l'occasion du premier match de la troisième phase du District de la Somme, les U15 se déplaçaient à Flixecourt. Rappelons que nos U15 sont promus en 1° division, quant au SC Flixecourt, il s'est maintenu à ce niveau lors de la deuxième phase.

Le match a été globalement dominé par les amiénois même si le score étriqué ne le montre pas. En effet les nombreuses occasions n'ont pas été converties par nos protégés, un pénalty accordé en début de rencontre aurait pu nous faciliter la rencontre mais en vain. Les joueurs ne baissent pas la tête et finissent par ouvrir le score par Walide bien servi à l'entrée de la surface plein axe. Son tir dévié a fait mouche 1-0.

C'était le score à la pause.

Au retour des vestiaires le Pige' encaisse un but sur un pénalty sévèrement sifflé pour une faute de main. La partie restait serrée au score malgré des opportunités amiénoises. Beaucoup de mauvais gestes, des erreurs techniques sur un terrain relativement difficile, énormément de duels. En somme un match haché ! L'éclair viendra de Julien sur une merveille d'ouverture pour Steven sur le côté droit. Steven se présente face au gardien l'élimine avant de finir dans le but vide 2-1 !

Cette victoire a été pénible au vu de l'arbitrage bénévole qui a été désastreux ainsi qu'une mauvaise ambiance autour du terrain malgré les comportements exemplaires des deux éducateurs. A ne plus voir.

Bravo aux U15 pour cette victoire qui leur permet de bien commencer ce nouveau championnat.