Les résultats du Weekend du 19 et 20 Mars

Séniors A Excellence

Dimanche 20 Mars à 15H00

ES Des Deux Vallées 1-3 ES Pigeonnier Amiens

L'équipe fanion s'est imposée dans un match serré qui s'est décanté en deuxième mi-temps.

Les buteurs : Kaci, Jamin, Xavier (pen.)

Séniors B 2° Division Groupe C

Dimanche 20 Mars à 15H00

Amiens Fbg. de Hem 3-3 ES Pigeonnier réserve

La réserve a pourtant mené trois fois au score mais n'a pas su conservée l'avantage. C'est tout de même deux points importants gagnés à l'extérieur dans l'optique de la montée.

Les buteurs : Kayin (doublé), Pascal

U15 Coupe Amiénois Nord

16H00 Longueau ESC 2 - ES Pigeonnier U15

Courageux. Les U15 se sont bien battus à Longueau. Longtemps menés à la marque par une équipe joueuse de Longueau, les U15 sont parvenus à égaliser par Raphaël d'un coup franc bien frappé. En fin de match les Longacoissiens marquent le 2-1 et remportent cette rencontre de coupe de l'Amiénos Nord.

U13 Promotion d'Excellence (Gr. C)

15H00 Salouël RC - ES Pigeonnier U13

Les U13 ont montrés que leur montée en promotion d'Excellence n'était pas volée. En effet les garçons d'Élie se sont sortis victorieux par 5 buts à 1. Ce groupe continue sa saison qui est déjà réussie. Continuez à régaler !

U11 Sous-District Amiens Nord

Plateau à Villers-Bretonneux

Les U11 se sont très bien comportés dans ce plateau dans lequel ils finissent vainqueurs.

U10 Sous district Amiens Nord

Plateau à Avenue de la Paix

Les U10 remportent également leur plateau.

C'est donc un weekend globalement positif pour notre école de football et pour nos séniors. Bravo à tous.

Forza Pigeonnier