Visite du Ministre Thierry BRAILLARD !

15 mars 2016 - 00:17

M. Thierry BRAILLARD sera au stade Avenue de la Paix Vendredi 18 Mars 2016.

L'ES Pigeonnier sera à l'honneur ce Vendredi 18 Mars. Nous avons le privilège de recevoir M. le Secrétaire d’État aux Sports, auprès du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Ce rendez-vous sera l'occasion pour le club d'évoquer ses difficultés mais aussi mettre en avant ses projets :

projet éducatif

projet sportif

Un dispositif exceptionnel sera mis en place à partir de 17H00 au stade Avenue de la paix.

Venez nombreux !