13 mars 2016 à 22:13

Les séniors au top ce weekend !

Séniors B

L'équipe réserve du Pigeonnier a étrillé son adversaire du jour par 8 buts à 1 ! Une fois de plus la B nous a séduit par un jeu de passes simples mais très efficace. Comme il y a 15 jours les hommes de Pascal l'emportent sur un score qui semble être devenu le tarif à la maison. C'est pourtant un groupe remanié qui s'est présenté ce midi mais avec une grande force collective.

Une victoire nette et sans bavure donc et maîtrisée du début à la fin. Le but encaissé anecdotique certes mais vient légèrement entacher cette grande performance. La B se déplacera au Faubourg de Hem lors de la prochaine journée de championnat la semaine prochaine.

Les buteurs : Pascal, Dylan (triplé), Kayin (triplé)

Séniors A

La A a eu un match en deux actes, une première période poussive et une deuxième où sa domination s'est concrétisée par un festival offensif avec notamment un but extraordinaire de Fred Morais. Kaci effectuait son premier match sous les couleurs du Pige' sans pouvoir inscrire un but pour lors. L'attaquant a été très remuant devant s'offrant de nombreuses tentatives, à suivre.

D’abord mené à la marque, l'équipe de Francis a su réagir à la suite de ce but encaissé contre le cours du jeu. Ahmed a égalisé à 1 partout, également le score à la pause. En deuxième période il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. Un pressing haut et des duels remportés en défense ont permis au Pigeonnier de prendre l'avantage pour la première fois avec l'entrée en jeu d'Hamza, qui sera buteur et passeur décisif.

L'équipe fanion retrouve donc la victoire avec un état d'esprit qu'on aime voir dans ce groupe bourré de qualités.

Les buteurs : Ahmed, Hamza (doublé), Jamin, Fred M

Prochain match contre l'ES des Deux Vallées à l'extérieur.

Bravo à nos deux équipes !!!

D.O.