Des fortunes diverses en séniors

29 février 2016 - 00:44

Ce Dimanche avait lieu la reprise des championnats séniors dans le district de la Somme après une pause hivernale comme toujours trop longue.

La réserve s'impose

L'équipe B s'est montrée très en forme cet après-midi avec une victoire cinglante 8-1 face à Grouches FC. Les hommes de Pascal et Wissam ont largement dominés la rencontre de bout en bout. Plus que le résultat, le jeu pratiqué nous a plus et a régalé les supporters présents. Une superbe performance collective  qui constitue sans doute le meilleur match de la B cette saison.

Les buteurs pour le Pigeonnier : Dylan, Fred M (qui faisait son retour), Pascal, Kévin

La A défaite

Notre équipe fanion a du s'incliner face au CSA Montières sur le score de 3-4 dans ce derby amiénois. Les joueurs de Francis avaient pourtant ouvert le score dès la 8e minute. Avantage qui n'a été conservé que deux minutes puisque le Pige' encaisse le but égalisateur avant que le CSAM ne prenne les devants. Pas découragés, les blancs recollent au score, à la pause 2-2. En deuxième période c'est Montières qui a été plus réaliste. Sans briller mais en étant déterminé à faire quelque chose au Pigeonnier, le CSAM parvient à reprendre l'avantage jusqu'à mener 2-4. Un pénalty en fin de match nous permettra de réduire l'écart. Une reprise difficile donc mais il reste encore beaucoup de match, la montée est encore jouable.

Les buteurs pour le Pigeonnier : Francis, Kayin, Ahmed (pen.)