Les résultats de Samedi

27 février 2016 - 19:10

Les U13 en Excellence !

Le groupe U13 a su passé le dernier obstacle, Dreuil FC, pour s'assurer d'une place en Excellence de la Somme. L'équipe évoluera donc dans le deuxième échelon en U13. C'est une très bonne performance et une récompense pour ce groupe qui est toujours volontaire. Cela marque les progrès de l'école de football qui est sur une dynamique positive depuis le début de saison. Le projet du club prend ainsi forme petit à petit et nul doute que ces résultats encourageront l'ensemble de nos équipes de jeunes. Place à la coupe nationale la semaine prochaine.

ESP Amiens U13 5-2 Dreuil FC

Un grand bravo aux joueurs, aux éducateurs Élie et Olivier ainsi qu'à nos fidèles dirigeants Arnaud et Jérôme !

Les U15 ratent le coche...

Leader avant cette journée de 2e division, les U15 ont du s'incliner à Englebelmer. Le groupe était largement diminué avec de nombreuses absences et n'a pu éviter la défaite. Il reste un match à domicile contre Ailly/Noye pour aller chercher la première place la semaine prochaine.

Englebelmer 3-0 ESP Amiens U15