Les U13 et les U15 finissent l'année en beauté !!

19 décembre 2015 - 21:12

Des victoires et un tournoi réussi...

Les U15 cartonnent :

En effet l'équipe U15 qui évolue en 2° Division de district s'est largement imposée face à l'Olympique Amiénois. Les garçons de Gérald ont pris le match avec sérieux et ont passé 5 buts à son adversaire du jour. Les olympiens étaient diminués en commençant la partie avec seulement 10 joueurs sur la feuille de match. C'est une équipe valeureuse qui s'est battue mais qui n'a eu aucune opportunité dans cette rencontre. Les buteurs pour le Pige' sont Walid, Valentin, Alexis F, Alexis M et Kilian. Après trois journées dans ce mini championnat les U15 du Pigeonnier sont en tête avec trois victoires. Il faudra continuer sur cette lancée en 2016, en tout cas nous le leur souhaitons.

Bravo les U15 !

Les U13 de justesse :

Les jeunes d'Élie et Olivier ont du montrer du caractère pour s'imposer face à une équipe de Montières qui ne manquait pas de qualités et d'individualités intéressantes. Le mach fut haletant avec énormément de rebondissement et de buts, 7 au total ! Les U13 ont fait la différence dans les derniers instants du match par Tito en fin de match pour le but du 4-3. Les autres buteurs sont Sala par deux fois et Nassim. Nos petits continuent de monter de belles choses et figurent au 1er rang de leur groupe de 1°Division de district et sont en route pour jouer en Excellence pour la troisième phase de la saison. Là aussi faudra poursuivre de la sorte en 2016 !

Bravo les U13

Les U9 en salle :

Les U9 terminent à la troisième place du tournoi de Chaulnes. Les petits de Francis se sont bien comportés et la journée s'est bien déroulée. Rappelons que les U9 jouent en Inter sous-district et qu'ils ont un parcours exemplaire sur les plateaux de la catégorie.

Nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à nos jeunes de l'école de football (U7 à U11) à la préformation (U13 à U15) !!!!!!!

Une belle année sportive à tous en espérant des grands moments sur les terrains dans la joie et le plaisir de jouer au football.

VIVE LE FOOT !!