Trêve : Bilan à mi-saison séniors A

14 décembre 2015 - 22:12

C'est la trêve hivernale

Bilan séniors A

A mi-saison l'équipe emmenée par Francis DANTIN est en place pour la lutte pour la montée en ligue. L'entraineur souligne que "la plupart des joueurs méritent  cette montée depuis deux ans et que pour cela il faut continuer à travailler et surtout avoir une équipe de COPAINS, c'est comme ça que l'on va y arriver". Après 10 journées l'équipe fanion est à la deuxième place du classement avec 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites. L'équipe a marqué à 21 reprises pour 13 buts encaissés.

La reprise séniors est fixée au Lundi 11 Janvier 2016 à 19H00 au stade Avenue de la Paix.