Suivez le programme : 05 et 06 Décembre

3 décembre 2015 - 22:34

Samedi 05 Décembre 2015

Les U11 lancent le weekend avec un plateau à Avenue de la Paix et un autre à Longueau.

Les U13 vont à Doullens pour la 3ième journée du Championnat de 1ière division. Les U13 sont sur une série de résultats positifs qu'ils chercheront à poursuivre ce beau début de saison. REPORTÉ

Dimanche 06 Décembre 2015

Les séniors B reçoivent Saint Sauveur pour affronter la Réserve pour le compte de championnat 2ième Division.

L'équipe fanion elle se déplace à Ailly/Somme et joueront contre la B de l'équipe fanion qui évolue en CFA 2.