Des victoires pour les séniors !!

29 novembre 2015 - 19:32

Maîtres à domicile !

Les U13 et les U 15 ont montrés la voie hier en s'imposant à Avenue de la Paix respectivement contre Talmas 2 et Rivery.

Les séniors A et la réserve se sont également imposés au Tonneau.

La réserve jouait en levé de rideau face à une autre réserve, celle de Montières. Une victoire finalement étriquée par le score 5-4 mais sur le terrain c'est bien le Pige' qui a dominé les débats. L'équipe s'est faite peur en étant rattrapé de 5-1 à 5-4 en fin de match. Du spectacle et des buts donc, ne nous en plaignons pas ! Maxime, Jimmy par un doublé et Dylan sont les buteurs du jour. Montières a inscrit un csc.

L'équipe première elle s'est imposée contre une équipe de Rosières qui s'est battue comme un diable. Le match a été difficile et nul doute que cette victoire acquise dans la douleur restera dans les têtes de tous. Ahmed a marqué sur un exploit individuel, en éliminant trois adversaires, il est parvenu à enchaîner un plat du pied parfait. Le but de la victoire ! Dans les derniers instants du match, Kayin reçoit un ballon côté droit, élimine mais son ballon est un peu long, il parvient tout de même à le redresser à mi-hauteur pour une tête surpuissante de Fred Brunel 2-1. C'est là la quatrième victoire de rang pour les hommes de Francis Dantin qui sont plus que jamais en course pour la montée en Ligue.