28 novembre 2015 à 22:05

Résultats de Samedi 28 Novembre

Les U9 en plateau de Noël faisaient là leur dernière sortie de l'année 2015. Rendez-vous en 2016 pour leurs nouvelles aventures.

Les U11 de Daly se sont imposés contre les deux équipes de Villers-Bocage 4-1 et 2-1. Les U11 de Zizou ont soufflés le chaud et le froid avec une victoire contre Flesselles 6-2 et une défaite contre le Rif  3-2.

Les U13 ont une nouvelle fois brillés ! Une victoire écrasante 9-2 sur leur adversaire du jour l'AS Talmas 2 ! Les garçons d'Élie et Olivier se placent pour jouer en Excellence lors de la troisième phase.

Les U15 de Gérald et Jérôme ont également faits le show avec une belle démonstration 6-2 contre Rivery ASM. Trois déplacements attendent les U15 lors de leurs prochaines sorties.