On joue ce week-end : Le programme !

27 novembre 2015 - 13:33

Après deux semaines sans matchs, nos équipes vont refouler les pelouses de la Somme.

Samedi 28 Novembre 2015 :

Les U9 sont en plateau de Noël au Gymnase Avenue de la Paix. Le matin de 10H00 à 12H00 et l'après-midi de 14H00 à 16H00.

Les U11 de Daly se rendent à Villers bocage pour la 4ieme journée de la phase 2 alors que ceux de Zizou vont à Flesselles.

Les U13 reçoivent l'AS Talmas 2 pour le compte de la 2ieme journée du championnat de 1iere Division. Coup d'envoi 13H30.

Les U15 joueront aussi à domicile contre Rivery ASM pour la 2ieme journée de 2ieme Division. Coup d'envoi 14H45.

Dimanche 29 Novembre 2015 :

La réserve accueille en levé de rideau la réserve du CSA Montières en 2ieme Division. Coup d'envoi 12H30

L'équipe A tentera de poursuivre sur sa lancée. Fort de ses trois victoires consécutives, la réception de Rosieres sera une occasion idéale de continuer sur cette voie. Coup d'envoi 14H30.