Programme Weekend du 21/11 et 22/11

19 novembre 2015 - 22:33

Samedi 21 Novembre 2015

Les U7 sont en plateau de Noël au Gymnase Avenue de la Paix. Un plateau le matin de 10H00 à 12H00 puis un autre l'après-midi de 14H00 à 16H00.

Les U9 de Francis joueront leur dernier match d'inter sous-district lors d'un déplacement lointain pour cette catégorie d'âge puisqu'ils se rendront à Ham.

Les U11 de Daly recevront à Avenue de la Paix pour un plateau composé de Amiens Rif, Talmas (meilleur club de jeunes 2015) et Saint-Sauveur.

Les U11 de Zizou vont à Vignacourt dans un plateau composé de Candas Rivery et Vignacourt.

Les U13 quant à eux ouvriront leur championnat de 1ère Division par un déplacement à Montières. Coup d'envoi 13H30.

Les U15 iront sur les hauteurs d'Amiens pour y affronter l'Olympique Amiénois. Coup d'envoi 14H45.

Dimanche 22 Novembre 2015

La réserve reçoit le FC Grouches. L'équipe est décimée par les blessures notamment le capitaine Rodrigue qui sera absent au moins un mois. Coup d'envoi à 12H30.

La A voudra continuer sa belle série. Le groupe reste sur trois victoires consécutives et espère poursuivre sur cette lancée. Montières qui vient à Avenue de la Paix est également une équipe en forme. Le vainqueur prendra une option sur la tête du championnat d'Excellence. Coup d'envoi 14H30.

UNE MINUTE DE SILENCE SERA OBSERVÉE LORS DE TOUTES CES RENCONTRES EN HOMMAGE AUX VICTIMES DES TERRIBLES ÉVÈNEMENTS DE PARIS DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2015