Programme Weekend 14 et 15 Novembre

14 novembre 2015 - 01:06

Samedi les U13 joueront pour une qualification en Coupe Nationale. Il s'agit là du premier tour qui verra se qualifier en finale du sous-district Amiens Nord les deux premiers de ce plateau. Les adversaires de nos petits U13 sont : Daours (club recevant), Barnaville/Prouville, Rivery, Corbie, Ribemont. L'épreuve de jonglerie distinguera les exaequo.

Dimanche, place aux séniors !

L'équipe réserve qui reste sur des performances moyennes cherchera à s'imposer pour repartir de l'avant dans son championnat de 2ieme division. Les hommes de Pascal, 2ième au classement, auront fort à faire face à la réserve de Querrieu positionnée à la 3ieme place. Coup d'envoi 14H30.

La A se rend à Albert pour affronter l'USOA. L'objectif ? Continuer la série de victoire dans un déplacement qui s'annonce périlleux. Coup d'envoi 14H30.