8 novembre 2015 à 20:17

Le leader tombe à Avenue de la Paix !

Résumés du weekend

Samedi 07/11/2015

Les U13 recevaient les filles de l'Amiens SC pour la sixième et dernière journée des brassages U13 (district) . Les garçons d'Élie et Olivier étaient en démonstration sous un beau soleil de Novembre. En effet les U13 ont tout simplement passés 8 buts à leurs adversaires tout en développant un beau jeu. Le groupe U13 continuent sa remontée avec surtout des U12 (nés en 2004). La semaine prochaine c'est le 1er tour de la Coupe Nationale ! Bravo.

Les U15 se déplaçaient à Le Hamel. Le groupe de Gérald a du s'incliner 3-2. Le tirage de la phase de championnat aura lieu prochainement pour connaitre dans quelle division les U15 évolueront.

Dimanche 08/11/2015

La réserve n'a pu éviter la défaite face au leader de deuxième division. Les joueurs de Pascal se sont logiquement incliner par 3 buts à 1 ce Dimanche.

L'équipe fanion de Francis a confirmé sa bonne forme depuis deux matchs. Chaulnes, leader d'Excellence a perdu la bataille de ce Dimanche dans un match entre deux équipes qui se valaient. Le Pige' a sorti un gros match pour se défaire des Chaulnois. La A a d'abord mené 1-0 en 1ere mi-temps par Ali avant d'être rejoint en seconde et de finalement l'emporté grâce à un joueur sorti du banc, l'inévitable Germain, qui vient ici marquer pour la troisième fois de suite.