Les séniors A enchaînent !

4 novembre 2015 - 19:11

Une victoire et un nul...

Dimanche l'équipe fanion a ramené une précieuse victoire de Fressenneville. Les hommes de Francis se sont imposés par 3 buts à 0 face à la rugueuse équipe de l'USNF. Kayin confirme sa bonne forme en marquant de nouveau, Kingsley a lui scoré pour la première fois cette saison, le troisième buteur est Germain qui marque encore après son but à domicile la semaine dernière.

Le prochain match à la maison contre Chaulnes, leader du championnat d'Excellence s'annonce bouillant.

La réserve n'a pu faire mieux que match nul dans le derby Amiénois face à l'AS Étouvie. La B marque le pas ces deux dernières semaines et la réception de la réserve de Longueau ESC, leader du groupe en 2eme Division, sera un test intéressant.

Rendez-vous Dimanche 08 Novembre 2015 pour suivre vos équipes séniors du Pigeonnier.