Programme du weekend 31/10 et 01/11

30 octobre 2015 - 21:20

L'équipe première se déplace du côté de Fressenneville pour le compte de la sixième journée d'Excellence. Les joueurs de Francis tenteront d'enchaîner sur une deuxième victoire après celle obtenue à la maison contre l'ES des Deux Vallées. Coup d'envoi 15H00.

La réserve se rend à Étouvie en deuxième division. C'est également la sixième journée de ce championnat où la B fait parti du peleton de tête. L'équipe emmenenée par Pascal cherchera les quatre points pour reprendre sa marche en avant !

VENEZ SUPPORTER VOS ÉQUIPES DU PIGEONNIER !!!