Programme Weekend 24 et 25 Octobre

23 octobre 2015 - 18:47

Samedi 24 Octobre 2015 :

Les U11 seront e tournoi en salle pour la journée, invités par le CSA Montières. RDV 8H50 au stade. Ils tenteront de faire aussi bien que leurs cadets des U9, victorieux la semaine dernière.

Dimanche 25 Octobre 2015 :

La réserve de Pascal reçoit le Faubourg de Hem pour un derby Amiénois. L'objectif sera de rester sur la dynamique de victoire face à un mal classé. Coup d'envoi 12H30.

L'équipe fanion de Francis accueille l'ES des Deux Vallées dans un match où seule la victoire serait un bon résultat. Les joueurs du Pige' ont début de saison poussif et voudront l'emporter à la maison pour la première fois de la saison. Coup d'envoi 14H30.