Résumés du Weekend

18 octobre 2015 - 21:44

Samedi 17 Octobre 2015

Les U13 sont allés s'imposer à Saint-Ouen face aux Portugais. C'est une nouvelle fois une écrasante victoire 9-1 pour cette  sixième et avant-dernière journée de brassage U13. Les garçons d'Élie et Olivier continuent à bien se comporter, il faudra confirmer cela lors de la dernière journée de Brassage pour être dans le meilleur groupe possible en championnat.

Les U9 eux étaient en tournoi en salle, invités par le CSA Montières au gymnase d'Étouvie. Lors de cette journée de compétition, les U9 ont portés haut les couleurs du Pigeonnier puisqu'ils ont remportés ce tournoi avec des équipes régionales. Les jeunes Amiénois se sont imposés en finale face aux jeunes Beauvaisiens de l'ASBO. Des photos seront mis en ligne rapidement. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Octobre 2015

Les séniors A se sont inclinés à Saint-Sauveur sur le score de 1-0. Un match sans. Les joueurs de l'équipe fanion n'ont pu convertir leurs occasions en buts. Dommage.

La réserve continue son excellent début de saison avec une belle victoire à Dreuil 4-2. Ce soir les hommes de Pascal prennent la tête du championnat. La série de succès pourrait se poursuivre à la maison la semaine prochaine. Les buteurs : Caïen, Pascal et Germain par deux fois.