Programme du Weekend 17 et 18 Octobre 2015

16 octobre 2015 - 21:24

Samedi 17 Octobre 2015 :

Les U9 sont en tournoi en salle, invités par le CSA Montières RDV 8h30

Les U11 n'ont pas de match mais seront réunis ce samedi matin avant une semaine de repos. RDV 9H30

Les U13 joueront en brassage district à Saint-Ouen contre les Portugais de Saint-Ouen.

RDV 13h30 coup d'envoi 15H00

Une partie des U15 seront en détection district pour le premier tour de sélection.

Dimanche 18 Octobre 2015

Les séniors B se déplacent à Dreuil pour la 4eme journée du championnat de Deuxieme division (Groupe C). Les Hommes de Pascal sont en forme et voudront continuer leur série de succès. coup d'envoi 15H00.

Notre équipe fanion se déplace sur la difficile pelouse de Saint Sauveur pour le compte de la 4eme journée du championnat d'Excellence. Francis et ses joueurs viseront la victoire pour se replacer dans le wagon de tête d'Excellence. L'arbitre sifflera le départ du match à 15H00.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS ÉQUIPES DU PIGEONNIER !!!!!