Qualification obtenue à Oisemont !

27 septembre 2015 - 20:59

Deux équipes représenteront le Pigeonnier

Après l'écrasante victoire de la B hier c'est l'équipe fanion de Francis DANTIN qui s'est qualifiée pour le troisième tour du Challenge du District. Marc et Maxime ont trouvé le chemin des filets par deux fois et Xavier est l'autre buteur du jour. Un score sans appel de 5-0 à l'extérieur permet donc au groupe d'enchainer un deuxième succès consécutif après Harondel en championnat d'Excellence.

Le prochain match dans cette coupe sera le weekend des 10 et 11 Octobre 2015.

Félicitations aux joueurs pour ces belles qualifications.