Les statistiques du site

27 septembre 2015 - 12:46

Notre site internet en progression...

Le site Internet de l'ES Pigeonnier AMIENS à atteint la barre symbolique des 5000 visites. L'affluence moyenne mensuelle est de 1250 visites en quatre mois. Ces chiffres nous permettent d'être dans le TOP 50 footeo des clubs les plus visités du district de la Somme Football. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir et nous espérons que cela dure.

Nous travaillons à rendre le site encore plus interactif pour que vous suiviez au plus près l'actualité du club et de nos équipes. Des contenus vidéos de matchs et des résumés seront régulièrement ajoutés.

Mois Visiteurs
Juin 397