Les résultats de Samedi

26 septembre 2015 - 23:29

Une belle journée pour le Pige'

Les U11

Les U11 de Zizou et Daly ont lancés les matchs du weekend avec un court déplacement à Villers-Bocage. C'était la deuxième journée pour les U11 et la troisième semaine de compétition. Le Plateau se composait de quatre équipes : AC Amiens 2, AAE Viller-Bocage, SC Bernaville.

Le tirage désignait les petits joueurs du Pige' au SC Bernaville. La victoire lors du 1er match face aux Bernavillois nous donnait l'occasion de rencontrer notre hôte l'AAE Villers-Bocage.

Les garçons se sont très bien comportés lors des deux matchs notamment avec la blessure de notre gardien contre Villers. Le groupe des U11 est très sympathique, en progression, il reste encore beaucoup de travail mais c'est de mieux en mieux. Félicitations pour le comportement affiché.

SC Bernaville 0-3 ESP AMIENS U11

AAE Villers-Bocage 4-2 ESP AMIENS U11

MERCI AUX PARENTS !!

Les U9

L'après-midi ce sont les U9 qui foulaient la pelouse de Rivery pour le compte de la première journée des U9. Deux équipes représentaient le Pigeonnier emmenées par Francis et Mustapha. Rivery 1, Villers-Bretonneux 2,3, Amiens Pigeonnier 1,2 , Corbie 1,2 composaient le plateau.

Des prestations solides avec une équipe qui n'a pas connu la défaite aujourd'hui. Là aussi un groupe qui est motivant tant il est agréable.

Les vidéos des matchs U9 seront en ligne dans la semaine. Bravo aux garçons pour leur état d'esprit.

Les séniors B

Le match de deuxième tour du Challenge du district de notre équipe réserve était avancé à ce Samedi soir 19H00. L'ES Pigeonnier Amiens a fait un match plein ! A la fois sérieux, rigoureux et plein de fougue. En effet les joueurs de Pascal DANTIN ont réalisés le match parfait avec pas moins de neuf buts marqués, zéro encaissé, et sans le moindre carton jaune ! Un gros match.

Les joueurs de l'Auxiloise B n'ont pas existé tant la détermination et la domination du Pige' ne laissaient guère de place à ses adversaires du soir. En défense, au milieu comme en attaque les Amiénois se sont montrés intraitables. Nul doute que les joueurs de la réserve avaient en tête le match malheureux de la semaine dernière à La Montoye.

Une prestation peu commune puisque deux joueurs inscrivent un "coup du chapeau", Caïen et Dylan marquent trois fois. Les autres buteurs sont Ali, Geoffrey et Francis. Les spectateurs se sont régalés avec de belles phases de jeu, des contrôles et des gestes magnifiques, des buts...

Félicitation et merci pour le spectacle !!