La saison est lancée !

20 septembre 2015 - 19:41

Une première victoire et un gros match...

L'ES Pigeonnier Amiens s'est imposé à Harondel pour le compte de la 2ième journée du championnat d'Excellence de la Somme. Dans un match où il y a eu  six buts, c'est le Pige' qui en a marqué plus que son adversaire du jour pour remporter les quatre points de la victoire.

Fred BRUNNEL s'est offert un doublé pour son retour en équipe première, les autres buteurs sont  Logan et Tito. L'équipe a été très solide tout en jouant bien au ballon, cela est de bon augure pour la suite.

Harondel ES 2-4 ES Pigeonnier Amiens