Décision de la commission des coupes

20 septembre 2015 - 09:04

Décision favorable

La commission des coupes du district de la Somme de Football a décidé de donner une suite favorable à la réserve portée par l' ES Pigeonnier Amiens lors du match de 1er tour du Challenge du District opposant les équipes réserves d'Albert Sports et du Pigeonnier.

En effet Albert Sports a présenté plusieurs joueurs sans leurs licences "enregistrées" par la Ligue de Picardie. Sur le terrain le match gagné 2-4 par les Albertins est donc annulé en faveur du Pige'.

ES Pigeonnier Réserve 3 - 0 Albert Sports B (pénalité)