Les U10-U11 ont repris les plateaux !!

12 septembre 2015 - 14:12

Ce Samedi a eu lieu la rentrée du foot pour les U10-U11 de Zizou et Daly

Sous un ciel gris les petits du Pige' ont montrés de l'enthousiasme dans cette matinée pourtant difficile sur le plan comptable.

Des défaites mais des raisons d’espérer...

Les deux équipes étaient composaient de beaucoup de joueurs qui débutaient le football de club. Nous retiendrons le très bon comportement sur et en dehors du terrain de nos footballeurs en herbe.

Le groupe U11 est sympathique et nul doute que s'ils sont toujours aussi volontaires leur progression sera évidente.

Un GRAND MERCI aux parents qui nous ont accompagnés ça fait plaisir !

Groupe : Logan, D'Julian, Ismaël, Wadir, Faouzi, El Hadj, Ibrahima, Omar, Volkan, Yacine, Lucas, Baran, Kévin,

Forza Pigeonnier !