Tirages des coupes district

3 septembre 2015 - 22:17

Les séniors connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort du deuxième tour de Coupe de Somme a désigné Corbie US comme adversaire. Le match aura lieu sur la pelouse du stade Jean Masse de Corbie. Le coup d'envoi sera donné à 15H00 le Dimanche 13 Septembre 2015.

La réserve elle recevra une autre réserve, celle d'Albert Sports. Le match aura donc lieu au stade Avenue de la Paix à 15H00 le Dimanche 13 Septembre 2015.

Venez nombreux supporter vos équipes du Pigeonnier !!!