Les 14 pour la CDF

27 août 2015 - 22:37

14 Joueurs convoqués

Pour ce premier match officiel de la saison Francis DANTIN a convoqué 14 joueurs pour affronter le SC Abbeville pour le deuxième tour de Coupe de France. Le match aura lieu ce Samedi 29 Août 2015 à 18H00 au stade le Tonneau à Avenue de la Paix. C'est M. Fongueuse qui a été désigné pour arbitrer ce match.

Venez nombreux soutenir votre équipe du Pigeonnier !

Groupe : Redouan (GB), Dimitry, Kinsé, Nilton, Houari, Geoffrey, Logan, Hamza, Ahmed, Xavier, Francis, Fred M., Maxime, Fred B.